PRÉSENTATION
Exploitation familiale, Champagne G.P. Wafflart & Fils réaliseelle-même toutes les étapes du travail de la vigne et du vin.
En savoir Plus
Newsletter

Les bienfaits du Champagne

 

Le Champagne, en plus d'être un vin éveillant tous les sens, a de nombreuses vertus thérapeutiques. Elles conviennent uniquement aux adultes et ne remplacent en aucun cas les avis ou les suivis médicaux des professionnels.

Comme vous le savez déjà, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et la sécurité, il convient alors de le consommer très modérément.

Le Champagne contient une eau dynamique et suractivée, des vitamines, des ions positifs en fer, des sels minéraux, une vingtaine d'acides aminés, des oligopeptides, du glucose, des sucres complexes, et bien d’autres éléments.

Une coupe de Champagne par repas fournit assez d'ions de fer frais, rapidement absorbables par l'organisme pour compenser les pertes journalières.

Le glucose et les oligo-tanins contenus dans le Champagne augmentent la production des anti-corps, et permettent aussi aux cellules de l'organisme de riposter de manière plus énergique.

Le sélénium, oligo-élément, contient une catégorie d'enzymes spécialisées diminuant la virulence des toxines virales.

Pour plus d’informations, contactez G.P. Wafflart & Fils au 06.61.85.54.80.

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.